Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière les rideaux, la scène (ou l'écran)
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Massive update...

Coucou tout le monde!

Bon ben... Force est de constater que j'ai été assez paresseuse ces derniers mois.
Ou alors, que je suis allée trop souvent au théâtre...
Hé oui, un programme chargé = moins de temps pour vous en parler...

Je vais tenter de rattraper mon retard aujourd'hui. En postant des résumés des différents spectacles et pièces que j'ai vus ces derniers mois. Un sujet par billet, pour les classer plus facilement, mais des billets courts, parce que je n'aurai pas le temps de vous faire une analyse détaillée de chaque pièce... Non parce que l'air de rien, depuis fin septembre, c'est pas moins de 10 spectacles que je suis allée voir!
Donc... On va voir ce que je parviens à faire avec tout ça!

C'est parti!

Mary

Publicité
Commentaires
Derrière les rideaux, la scène (ou l'écran)
  • Vision subjective mais passionnée de ce qui se joue dans le plat pays qui est le nôtre. Critiques, coups de coeur (souvent) et de gueule (rarement) de Mary (grande "hanteuse" de salles de théâtre) et Peter (assidu des salles obscures) Commentaires welcom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité